Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ma bonne étoile
26 mai 2005

Je Haie l'ANPE !!

Mardi, je suis allée à l'ANPE. Quelle ne fut pas mon erreur !! J'y étais déjà allée il y a deux mois, la conseillère m'a donné des mauvaises infos (soit disant la solution miracle...), et en plus, sur un air de satisfation intense (genre :"J'ai bien dégrossi votre projet quand même!!"). Il y a deux jours, rebelotte. Encore pire! Je tombe sur une autre connasse qui me parle comme si j'étais une complète idiote, comme si je ne comprenais rien, avec un air de supériorité déconcertant ! Résultat : je suis sortie complètement démontée, au bout du rouleau (parce que, avec mon sens de la répartie inexistant, je ne lui est rien dis), déprimée et énervée.
Déjà que quand on est au chômage, on est soumi à être en pleine déprime (c'est mon cas depuis longtemps, mais ça n'arrange rien), alors, si c'est pour s'en prendre plein la gueule pour pas un rond !! Ils se croient hors d'atteinte du chômage et se croient supérieurs à ceux qui n'ont pas de boulot. En gros, ils se foutent de nos soucis comme de leur première chemise!! Certes, ils ne sont pas là pour faire de la psychologie, mais un minimum de respect et de diplomatie ne me sembleraient pas de trop !!
Donc, je vais envoyé une lettre au directeur pour me plaindre de leur service (tu parles d'un service!!).
Dites moi : servent-ils vraiment à quelque chose ?! Tout autour de moi, les gens semblent complètement décu de leur action, et les trouvent inutiles !!
Avis à la discussion!! Quand pensez-vous ??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai ton blog dans mes éléments favoris, assez touchée par ce que tu écris, je pense me retrouver un peu dans tout ça...bon courage!
A ma bonne étoile
Publicité
Publicité