Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ma bonne étoile
23 mai 2005

Blanc cassé...

Bonjour Ô invisible lecteur!
Rien de spécial à dire, juste envie d'écrire un peu...
Oui, je sais pas si c'est psychologique, mais, je dirais que depuis une petite semaine, je me sens mieux.
Peut-être que ce traitement à l'homéopathie et compagnie commence à faire effet ? Peut-être que le fait de prendre un anxiolitique chaque matin avant de me lever calme mes angoisses ? Peut-être que le fait de reprendre une mini activité m'aide à me sentir mieux, plus utile, plus active ? Ou alors, est-ce un mélange des trois ?
Oui, j'ai commencé à faire du bénévolat dans une toute petite bibliothèque depuis bientôt 3 semaines. Même si ce n'est que ponctuel (1 à 2 fois par semaine) et en bénévolat, je mets déjà un pied dans le métier, puisque c'est mon but... Travailler en biblio. Et le chemin est long et laborieux, croyez moi ! Parce que c'est un service public (donc, fonctionnaire), donc, pas moyen d'y rentrer sans concours (ils sont durs durs!!). Alors, je vais essayer de rentrer dans un centre de formation+travailler en temps que bénévole ou vacataire en biblio...
Bon, des nouvelles à la prochaine édition. Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A ma bonne étoile
Publicité
Publicité